Nostalgie,

Publié le par Lutin



Nostalgie,

Comme elle est belle cette période de la vie,
Quand s’éveillent en nous les premières envies.
Connaître ce premier amour qui nous surprend
Alors que l’on est encore enfant.

Connaître pour la première fois une fille,
Avec de beaux yeux qui déjà pétillent.
Savoir qu’une petite fleur est là,
Et qu’un jour elle s’ouvrira pour moi.

Attendre impatiemment les vacances d’été,
Pour pouvoir enfin, la retrouver.
Voir avec délice son corsage,
S’arrondir de plus en plus avec l’âge.

La voir devenir femme,
Avec un doux regard qui enflamme.
Sa façon suggestive de s’habiller,
Ses lèvres sensuelles légèrement se colorer.

Voir se dessiner sous ses robes légères,
Son corps aux belles formes n’est pas pour déplaire.
Surtout quand un vent coquin un peu fou,
Dévoile bien plus haut que le genou.

Se retrouver seuls tous les deux,
Lui dire combien d’elle je suis amoureux.
Comment lui donner ce premier baiser,
Qui depuis si longtemps me fait tellement rêver.

Quel bonheur, quel émoi,
Quand nos lèvres s’unissent pour la première fois.
Deviner sous ses yeux clos et ses seins gonflés,
Que le plaisir de ce baiser est partagé.

Puis vient le jour du premier éloignement,
Pour faire son métier tout simplement.
On se promet d’être fidèle,
Dans ce domaine, l’humain n’est pas un modèle.

Je n’ai pas eu cet immense bonheur,
De découvrir son petit jardin en fleur.
J’aurais tellement voulu être le premier,
A visiter cet Eden que je croyais secret.

Adieu les beaux rêves d’enfant,
Les projets les plus fous d’un adolescent.
Pour quelques rencontres, quelques étreintes folles,
S’envole la pureté d’une rose sous les assauts d’Eole.

                                                       Lutin G-P

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je découvre votre blog par celui de Rosia, bonne soirée<br /> <br /> sentinelle 68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir petit lutin!! un petit passage pour venir te souhaiter une bonne soirée ...et te faire un gros bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir mon doux Lutin, je profite d'un petit moment de calme chez moi pour venir te remercier de ton adorable com et pour te faire de gros bisous. Bonne soirée à toi GP.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour petit lutin!!merci pour ton gentil com.... ne regrette pas d'habiter la Bretagne tout les coins de France sont magnifiques...je connais les côtes d'Amor et j'ai trouvé les paysages<br /> superbes...et cette année là il à fait un temps magnifique nous avons pu nous régaler avec la fête du chant marin sur le port de Paimpol c'était d'une beauté vraiment je me suis régalée avec<br /> justement des amis Breton qui habite làs-bas.<br /> et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y retourner....bisous petit lutin et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour lutin<br /> je viens de me regaler avec ton poème qui est une merveille , passe une bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre